cquoi

Mais au fait, c'est quoi le Grand Chreugneugneu ?

 

Le Grand Chreugneugneu, aussi appelé simplement "Chreugneugneu" est un animal, mi-chat, mi-éléphant, violet, rouge et jaune. Il est invisible, intouchable, il n'a pas d'odeur, bref on ne peut pas vérifier son existence. Il a créé la Terre et le monde en 34 jours, 2heures 8 minutes et 22 secondes très exactement. Il a dit "Abracadabra Prouc Pric Bouf !" et le monde est apparu. Il a ensuite créé, grâce à ses délicates pattes d'éléphant, les différents êtres vivants qui vivent sur Terre.
Il a transmis sa parole à Bambi, un jeune faon qui savait parler le Mongole. Bambi a ensuite transmi la Sainte Parole à un Mongole du nom de Mach' InTruc (paix sur lui). Celui-ci a répandu la bonne parole dans sa famille, et a écrit un livre intitulé "fs dfgdfgcdgpaq" (vous pouvez pas comprendre, c'est du Mongole). Ce livre a été ensuite transmis de Père en Fils, jusqu'à un certain Bidu Le Chose (paix sur lui). C'est le dernier descendant en date du Grand Prophète.

Bidu Le Chose a créé une secte religion, appelée simplement Religion du Grand Chreugneugneu. Les adeptes de cette secte pratiquants de cette religion doivent prier le Grand Chreugneugneu 23 fois par jour, comme les 23 doigts de la main. S'ils ne le font pas, et de manière générale s'ils sont méchants, le Grand Chreugneugneu les enverra, 4 jours après leur mort, au Paradis, où ils s'ennuyeront pour l'éternité, et seront obligés de faire des choses biens et terriblement inintéressantes. Pour les autres, ils auront le droit d'aller en Enfer, là où tout est possible. L'Enfer et le Paradis sont totalement différents. Le Paradis, c'est un nuage. L'Enfer, c'est une grotte immense avec des distributeurs de préservatifs encastrés dans les murs.

On raconte que c'est le Grand Chreugneugneu qui a envoyé les différents prophètes/fils de Dieu pour tester la foi de ses fidèles. Il leur a ensuite ordonné de créer des religions. C'est ainsi que sont nées le Christiannisme, l'Islam, et les autres sectes qui existent actuellement dans le monde.

 

(sources: fs dfgdfgcdgpaq)